Delphine Brun

Née en 1966 et mère de 3 enfants (adultes)  mon désir d'accompagner l’évolution d’autres personnes c'est révélé après deux thérapies.
7 ans en Analyse transactionnel, 7 ans en Thérapie Reichienne.

J’ai poursuivi mon chemin de professionnalisation par un Master en Programmation Neuro Linguistique (PNL) chez CAPNL, Parallèlement je me suis formée à l'ennéagramme avec Dominique Laugero, aux massages énergétiques avec Achim Kortes / Ecole de Biodynamique ainsi qu'à l’aromathérapie vibratoire (Lydia Bosson).

Depuis 2008 j’accompagne des personnes et des couples, à atteindre des objectifs, tant intimes que professionnels.

L’originalité de mon accompagnement est due à l'utilisation des outils précités et surtout à la forme que je donne à notre travail. Lors d’une séance de thérapie, je m'engage auprès du(de/la) thérapisant(e) à aller vers son objectif tout en explorant activement, par des ECHANGES, ses résistances aux changements.

Nos résistances (protections) sont des blocages inexprimés (inconscients), qui nous empêchent d’accéder à certains de nos désirs, de nos ambitions. Nous avons installé ces résistances pendant l’enfance ou lors d’événements très forts émotionnellement, pour nous protéger de ce qui nous semblait dangereux.

Je propose plusieurs protocoles d'accompagnement:

  • De nature psychothérapeutique, travail de prise de conscience et d’évolution de sa vie, entre un et trois ans d’accompagnement, à raison de deux séances par mois.
  • D’acceptation de l’autre et de soi même dans le couple, thérapie de couple entre 1 et 2 ans, une fois par mois.
  • De groupe ; Interaction 1 fois par mois,  Therapie et randonnée (5 jours en exterieur) , en cours d'experimentation Therapie et sources (5 jours en exterieur).
  • De nature coaching, un objectif et un nombre de séance définie.
  • De découverte de soi, décryptage et utilisation de l’Ennéagramme.

Pour avoir une évolution rapide il faut ajouter aux techniques par la parole, l’accompagnement du corps par des massages énergétiques, chakras / méridiens.

J'ai aussi exercé des fonctions, en entreprise pendant 20 ans dans le domaine informatique et logistique.
J’exerce à Paris au 65 rue d’Hautpoul, 75019. Ligne 5 Métro Ourcq.